Prophets of Midgard sur Gemini Ogame Index du Forum

Prophets of Midgard sur Gemini Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Iriia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophets of Midgard sur Gemini Ogame Index du Forum -> Hall d'entrée -> Comptoir de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Iriia
 Nouveau

Féminin
Poste: Invité
Niveau Ogame: Débutant
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Points de confiance: 3

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

Bonjour a tous
Voila suite a un proposition de Kotaro, je viens a votre rencontre. Je vous avouerai que je ne pensais pas réintegrer un alliance, j'apparterai au Ambre Nocturne ( AN ) faites de deux amis IRL. Je pensais faire ma tete dur en jouant solo, mais j'ai trouvé kotaro et Espada agréable a travers leur message envoyé et je me suis dis "pourquoi pas", des gens sympa ca existe il parait, alors essayons =)
A la suite de ce petit blabla voici donc votre questionnaire.

-Pseudo: Iriia

-Nombre de points: 22.176

-Classement:3036 ( erf pas tout a fait top 3000 )

-Orientation (mineur ou raideur): Très bonne question j'aimerai bien devenir raideur, mais je suis pas assez habitué et entrainer, je verrai surement par la suite

-Participation à d'autres univers ( si oui lesquels): Sur le site Ogame officiel aucun, mais j'ai participé a des serveurs de particulier mais ma memoire ne me dit plus les noms de ces serveurs, toutes mes escuses.

-Disponibilité: Je passe tous les jour sur Ogame.

Vous et Prophets Of Midgard

-Quelles sont vos motivations?: Une bonne alliance, agréable, n'est pas une mince a trouver. J'ai été attirer par les message qui m'ont été envoyé. Mais je sais aussi que je tombe souvent dans des alliances ou ca fini mal, mais j'aimerai bien trouver d'autre joueur, et passer de bon moment sur ce jeu.

-Avez vous déja eu une alliance? si oui laquelle? Oui j'ai été cher les Ambre Nocture (AN) aujourd'hui dissoute qui était dirigée par Ryuu.

Pourquoi la quittez vous? Notre chef et ami a souhaité rejoindre une alliance par manque de temps pour s'occuper de la notre.

-Connaissez vous déjà quelqu'un dans notre alliance? Non personne

-Que pensez vous trouver et apporter a notre alliance? Je suis joviale et franche ( un peu trop ), je pense apporter de la bonne humeur parmi vous. J'aime aussi aider les autres, mais gare au abus a la personne j'apprecie pas du tout qu'on profite ^^

-Avez vous des envies particulières que vous aimeriez que l'alliance mette en place? j'aurai bien envie d'un tiramisu mais je doute que ce soit a votre porté ^^ mais je n'ai pas d'idée particuliere.

-Avez vous des choses a rajouter? Mhm je parle peut etre trop :p

-Êtes vous autonome? A moitier ca compte? Very Happy

Test:

Question 1 : Quelle heure est-il? 21h29

Question 2 : Que pensez vous du réchauffement climatique? La pollution certes l'accélère mais je pense qu'il aurait eu quand même lieu de par le cycle thermique de la planète terre.

Question 3 : Quel est le Q.I de chirac? Euh aucune idée au dessus de 110 je pense ( moyenne nationale de memoire )

Question 4 : Quel âge avez vous? Mental surtout... ... J'ai beau avoir 19 ans sur ma carte d'identité, je sais en avoir plus pour des choses grave et faire la folle dans les moments de pause.

Question 5 : Que pensez-vous de ce questionnaire? J'aime bien les questionnaire, j'attends de voir la suite Very Happy

Question 6 : Si on double l'âge du père fouras, arrive-t-on à son Q.I? Le chiffre sera peut etre un poil trop beaucoup elever...

Question 7 : Quelle est la personne à ne jamais embêter sous peine de sanctions très sévères? Je dirai le chef, avec peut etre le bras droit mais ca fait un peu "leche botte" xD

Question 8 : "Moins il y en as, mieux c'est..." A quoi peut-on rapporter cette expression? Au humain dans un espace confiner? ou au humain en rapport de leur connerie...

Question 9 : Le nutella, pour ou contre?  P O U R !!!

Question 10 : Allez, une petite blague, et elle a intérêt à etre drôle. Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ?
Les deux couvrent le minimum vital.

Question 11 : Rappel : Question 1 > 21h35

Question 12 : Que pensez vous d'une démocratie monarchique totalitaire? Euh c'est un melange de tout ce qu'on trouve dans la rue? un petit coup de mixeur et c'est l'apocalypse

Question 13 : Si je vous dit : Fromage, vous me dites? Cantal ou chaussure... -_-

Question 14 : Les statues de l'île de Paques sont-elles arrivées sur terre via une soucoupe vollante? Pas par une soucoupe volante mais par une cloque avec des petits lapins

Question 15 : String ou shorty? Vicelard va Surprised, et si c'est un homme qui reponds :p

Question 16 : Fruits ou Légumes? Fruits, bien frais dans les patisserie !

Question 17 : Avez vous répondu a toutes les questions sincèrement? Oui je me suis prise au jeu autant que possible

Question 18 : En êtes vous sur? Mais oui je dis euhh

Question 19 : Un père et son fils ont a eux deux 36ans ; Le père a 30 ans de plus que son fils et son fils est 11 fois moins agé que son père.
Quel est l'âge du père et du fils? Euh 6 ans *-*

Question 20 : Quelle Heure est-il maintenant?21h38

Question 21 : Etait-ce si dur que ça? J'ai jamais dit que ca le serait XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 espada n°0
 Diplomate

Poste: Membre de l'alliance
Niveau Ogame: Amateur
Fréquence d'activité:
Moyenne de points: 1,01
Points de confiance: 346

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

RE l'ami bienvenue sur le forum^^.
pour moi bonne candi.

chOuxx
 Conseiller

Masculin
Niveau Ogame: Expérimenté
Fréquence d'activité:
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,01
Points de confiance: 169

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

Si Espada et Kotaro ne jure que par toi, je ne peux que suivre ;p

Bienvenue à toi Iriia =).

Visiter le site web du posteur
 Maxi
 Sergent Chef
 Sergent Chef

Masculin
Poste: Candidat
Fréquence d'activité:
Verseau (20jan-19fev)
Points de confiance: 289

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

Si il vote tous pour toi, c'est que je dois voter le contraire !!! -1 U_U 

Iriia
 Nouveau

Féminin
Poste: Invité
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Points de confiance: 3

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

Merci a tous

kotaro
 Sergent Chef
 Sergent Chef

Fréquence d'activité:
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,99
Points de confiance: 234

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

pour moi aussi je suis content de te voir dans nos rang Smile Smile !!!

Maxi
 Sergent Chef
 Sergent Chef

Masculin
Fréquence d'activité:
Verseau (20jan-19fev)
Points de confiance: 289

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

T'es toujours content kotaro ;D

kotaro
 Sergent Chef
 Sergent Chef

Fréquence d'activité:
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,99
Points de confiance: 234

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

oui c'est vrai je suis un gars joviale , pourquoi pleurer  ?

LOST RYDER
 Caporal Chef
 Caporal Chef

Masculin
Fréquence d'activité:
Scorpion (23oct-21nov)
Points de confiance: 52

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

bienvenue a toi!!

MSN
 Fisura du Maeridional
 Diplomate

Localisation: Le Mans (72) - Le Kremlin Bicetre (région parisienne)
Niveau Ogame: Amateur
Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,02
Points de confiance: 190

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Iriia Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Iriia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophets of Midgard sur Gemini Ogame Index du Forum -> Hall d'entrée -> Comptoir de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange